Le père Noël surprend tout le monde lors du spécial de Noël de «Chanteurs masqués»
Le chanteur Yves Lambert a surpris tout le monde, dimanche soir, lors du spécial de Noël de Chanteurs masqués.
Dévoilé à la fin de cet épisode hors série, le musicien, qui soulignera ses 50 ans de métier en 2025, a repris le classique Père Noël arrive ce soir sous les traits du père Noël.
Photo TVA / BERTRAND EXERTIER
Le choix de ce pionnier de la chanson traditionnelle semblait tout indiqué pour incarner ce personnage mythique.
Yves Lambert parcourra d’ailleurs le Québec, à compter de la nouvelle année, avec son nouveau spectacle, Yves Lambert – 50 ans, de la Bottine à aujourd’hui, dans lequel il revisitera le répertoire qu’il a bâti depuis ses débuts avec La Bottine souriante.
Le retour des étoiles
La gagnante de la quatrième saison de Chanteurs masqués, Gabrielle Destroismaisons, qui tourne actuellement dans le spectacle Noël une tradition en chanson, est remontée sur la scène de l’émission, dimanche soir, pour y faire son chant du cygne.
Elle a notamment repris, cette fois sans ses plumes, la pièce Glory Alleluia.
Sous les traits du comique caméléon, Michel Courtemanche – vainqueur de la troisième saison de Chanteurs masqués – a quant à lui revisité, à son image, la chanson Fa La La, de Pierre Bündock.
Véronique Claveau, qui a remporté les honneurs de la deuxième saison, s’est pour sa part représentée sous les traits de la reine du jour et de la nuit pour y interpréter Rockin’ Around the Christmas Tree. Elle est ensuite réapparue sur scène, plus tard à l’émission, pour y chanter The Prayer, de Céline Dion, accompagnée des sœurs Karine, Caroline et Marie-Ève Riverin.
Photo TVA / BERTRAND EXERTIER
Mélissa Bédard a quant à elle ouvert le bal en reprenant la chanson Minuit, chrétiens.
Le spécial de Noël de Chanteurs masqués est accessible en rattrapage sur TVA+.